Survival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Votre personnage et vos compétences.

Aller en bas

Votre personnage et vos compétences. Empty Votre personnage et vos compétences.

Message  Admin Sam 5 Jan - 14:12

Si vous êtes là, c’est que vous voulez en savoir plus sur le type qui va y passer que vous contrôlez.

La première chose à savoir quand vous créez votre personnage, c’est que c’est un péquin lambda, il a peur des zombies, il a besoin de manger, il est parfois un peu cruche, et surtout il a une capacité bien humaine à mourir très rapidement. Oubliez les champions de karaté, les samouraïs ninja et autres frivolités, le vôtre personnage est employé de bureau, secrétaire, ouvrier ou au chômage. La dure réalité de 2012.

Parlons-en de 2012 ! J’ai beau écrire en 2013, dans le contexte, 2012 a été la fin du monde. Enfin, à la vue du brouillard en dehors de chez moi au moment où j’écris ce texte, je commence a douter…

Donc votre perso est condamné a mourir, mais rassurez-vous. Dans Survival, quand on meurt on se réincarne sur terre sans avoir aucun souvenir de son ancienne vie, mais en gardant l’expérience latente a sa précédente mort. Enfin, votre personnage du moins, les PNJ, eux, ne connaitront que la douleur et la misère. Peut-être de votre main, espèce de monstre.

Mais qu’en est-il des compétences alors ? C’est très simple.

Les compétences vous confèrent un bonus passif lors de vos action, elles sont soit données lors de votre création de perso, soit en accomplissant un certain nombre de fois un achievement, simple non ?

Parlons justement de votre création de perso, c’est une fiche plus que normale mais faite attention, votre comportement, votre histoire donnera des indices sur que donner comme compétences de base à votre personnage.

Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2013

https://survival.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum