Action discrètes (ou comment etre un enfoiré)

Aller en bas

Action discrètes (ou comment etre un enfoiré)

Message  Admin le Sam 5 Jan - 13:43

Haaa si vous êtes là c’est que vous voulez apprendre à être le dernier des connards, bravo, je suis fier de vous.

Quel intérêt de faire un forum post-apocalyptique si c’est pour être gentil ? Soyez opportuniste, et sans scrupules surtout, c’est le meilleur moyen de survivre. Et puis si jamais vous avez buté Dédé, vous aurez accès à tout ce qu’il a et aussi à son cadavre ! Quoi ? Le cannibalisme vous répugne ? C’est très saint comme nourriture, enfin, ça dépend si l’on tombe sur un junkie ou sur une fumeuse compulsive mais ça vaut le détour !

Mais vous n’avez pas envie de perdre votre bonne réputation auprès des autres joueurs, je comprends. C’est pour ça qu’il existe le système d’actions discrètes ! Le principe est simple, mais terriblement amusant.

Un joueur veut voler la pomme d’un autre, sauf que s’il le dit dans son message, tout le monde le saura et pourra l’interrompre, ce joueur peut alors envoyer un message au MJ de son groupe pour lui demander de faire une action discrète, en l’occurrence voler une pomme. Le MJ teste avec un jet de dé pour voir si il réussit. Et c’est une victoire ! Le MJ enlève alors la pomme du sac a dos du joueur sans le prévenir, et il la place dans celui du voleur. Le joueur peut alors faire son message l’air de rien avec un sourire innocent.

Maintenant il est possible que vous échouiez, auquel cas une fois que vous aurez posté votre message l’air de rien. Le MJ interviendra pour prévenir que vous avez volé la pomme et que vous vous êtes fait attraper ! Après il ne vous reste plus qu’à assumer les conséquences de vos actes. Dur la vie hein ?

Un dernier conseil, ne soyez pas un traitre sadique, soyez un traitre malin. Trahir quelqu’un est quelque chose d’utile mais une trahison au bon moment peut vous sauvez la vie. Casser la jambe de votre camarade alors que vous êtes poursuivis par des monstres affamés est une excellente idée, alors gardez vos amis sous la main, ils serviront plus tard.

Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://survival.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum